P.H. : Les Blue Jays poursuivent leur sans faute

Envoyer Imprimer PDF

Les Blue-Jays cognent fort cette saison ! (crédit photo : http://www.sabj.org)Septième victoire consécutive pour St Aubin dans le championnat régional P.H..

Ce weekend, les joueurs de Stéphan Berg ont disposé des Angels de Périgueux sur le score de 18 à 8 et affichent un total de 7 victoires et 0 défaite.

Les Blue-Jays sont bien partis pour décrocher le titre en PH et une invitation pour l'étage au-dessus la saison prochaine. 

Pour tout savoir sur les Blue-Jays de St Aubin, c'est par ici...

N1 : Les Indians perdent quelques plumes

Envoyer Imprimer PDF

L'équipe des Indians de Boé Bon-EncontreLes Indians de Boé Bon-Encontre se déplaçaient chez les Tigres de Toulouse ce dimanche 8 Mai, pour le compte de la 5ème journée de championnat de Nationale 1.

Les Indians ont laissé quelques plumes dans la bataille en perdant le 1er match sur le score de 5 à 4 pour les Toulousains. Dans le second, les Lot-et-Garonnais dominent largement les débats et s'imposent 13 à 1.

Au classement, les Indians sont 2nd avec 7 victoires et 3 défaites, juste derrière Chartres (8 v. - 2 d.). Prochaine journée le Dimanche 15 Mai avec le début des matches retour : Boé se déplace à Clermont.

Elite : les Panthères domptent les Cougars de Montigny

Envoyer Imprimer PDF

Lucas Mangle, le receveur des Panthères de Pessac, s'est encore illustré face à Montigny (crédit photo : Pessac Panthères)Les Panthères de Pessac qui se rendaient chez les Cougars de Montigny ce dimanche 08 mai, ramènent 2 victoires de leur périple parisien.

1er match : victoire 4 à 3 en 10 manches

2ème match : victoire 10 à 2

L'équipe : Guillaume Gisbert, Patrice Briones, Maxwell Tyler, Alexandre Defontaine, Lucas Mangle, Sébastien Boyer, Julien Duru, Jason Mullaly, Vincent Massé, Maxime Backmann, Guillaume Bouchard, Maxime Charlot, Grégory Bresson et Paul Reix.

Prochain rendez-vous à Romainville ce dimanche 15 mai avec la réception des Lions de Savigny. 

Lire l'article complet

(Source www.pessac-baseball.com)

D.H. : Eysines frappe un grand coup

Envoyer Imprimer PDF

D.H. : les Raiders d'Eysines ont le vent en poupe (Crédit photo : Alain Dabbadie)A trois journées des 1/2 finales de D.H., les 11 et 12 Juin, les Raiders d'Eysines, champions en titre, ont frappé un grand coup en s'imposant par deux fois face aux Astros, 8 - 1 et 12 - 0. Les Raiders prennent quelques longueurs d'avance sur leurs adversaires, avec 11 victoires et 3 défaites.

La bataille pour la 2ème place est lancée entre les Astros de St Médard, les Pumas de Pau, les Pitcher's de Pineuilh et la réserve de Pessac, toutes ces équipes cumulant autant de victoires que de défaites (voir le classement DH).

La fin de championnat risque d'être passionnante : vous pouvez continuer de voter pour votre équipe préférée !

Pessac tient le Champion de France en respect

Envoyer Imprimer PDF

Maxime Charlot à la batte pour Pessac (Crédit photo : Ph. Bouchard)Les Panthères de Pessac ont frappé très fort ce weekend en battant les Champions de France en titre, les Huskies de Rouen.

Sur leur terrain de Romainville, les joueurs de Yann Lacoste ont remporté le 1er match sur le score de 2 à 1, grâce à un winning R.B.I. d'Alexandre Defontaine et une très bonne prestation des lanceurs, Patrice Briones et Maxwell Tyler.

Dans le 2ème match, Rouen s'est imposé sur le score de 6 - 0.

Le weekend prochain, les Panthères se déplacent à Montigny, l'actuelle lanterne rouge au classement élite.

Page 18 sur 20

Vous êtes ici :