Sélection régionale Minime : les pré-sélectionnés

Envoyer Imprimer PDF

Suite à la journée de sélection effectuée le dimanche 21 mars 2010, voici la liste des joueurs pré-sélectionnés pour le 1er stage du Dimanche 2 mai 2010 sur le terrain de Pineuilh de 9h30 à 17h30.

Mode de sélection et objectifs
:
- Évaluation du comportement
- Appréciation des gestes et respect des fondamentaux afin d'évaluer les techniques
- Efficacité et connaissance du jeu et comme support supplémentaire, les tests effectués pendant la journée de sélection.

BACKMANN Antoine (Pineuilh), BERG Tom (St Aubin), CARDINAUD Andréas (Pessac), CHOLET Guillaume (Pineuilh), FERTE Éléonore (Pineuilh), MACHADO Alexandro (Eysines), MOUSTIN Alexis (Anglet), RIFFAUD Julien (Pessac), RUELLO Gabriel (Pessac), SWARTWOOD Noah (Pessac) et TUGAYE Pierre-Louis (Eysines).

Je remercie les clubs de La Teste, Pessac, Les Gambas d'Anglet et bien entendu le club qui nous a reçus, Eysines. Merci aussi à Christian et Eduardo d'avoir été présents toute la journée et pour leur aide lors de ces sélections.

Un petit bémol, malgré un programme diffusé dès Janvier et deux fois en Mars : seuls 22 joueurs étaient présents sur les 78 licenciés de la tranche d'âge 1997-2000.
Vraiment dommage pour les jeunes !

Lors de nos repérages pendant le tournoi de Périgueux, le dimanche 17 janvier 2010, nous avions remarqué plusieurs jeunes: Lorian ANDRO (sélectionné en 2009) et Rémy VERRAL, de Pineuilh ; Lucas SASSI (sélectionné en 2009), Nicolas BIREMONT, Soukay BOUATE et Alan JEGOU, de Boé. Les joueurs cités ci-dessus sont invités au stage du 2 mai 2010 et réaliseront les mêmes tests que les pré-sélectionnés."

Mickael CARLOTTI, Manager Aquitaine Minime.

Vous êtes ici :