Equipes de France Jeunes : 12 aquitains retenus

Envoyer Imprimer PDF

Gerardo Leroux, manager de l’Équipe de France 18U et Williams Casacoli, manager des Équipes de France 15U et 12U, dévoilent les sélections nationales qui participeront aux compétitions officielles 2012. On y retrouve des Aquitains !

* Sélection 18U : Johann Léger (Boé), Benoit Riera, Pierre Turettes (Pineuilh), Lucas Sérafin (Périgueux), Mathieu Joly-Desgouilles (Pessac) et Yannick Villanueva (Pessac).

* Sélection 15U : Lucas Sassi (Boé), Tom Berg (Pessac), Guillaume Cholet (Pineuilh) sont appelés en équipe de France. Antoine Backman (Pineuilh) est sur liste réserve. Maxence Esteban et Clément Esteban, du Pôle Espoir de Talence, jouant à Châtellerault, sont également appelés en équipe de France.

* Sélection 12U : Tiwan Bruletout et Léo Mongodin (Boé) sont sur liste réserve.

Programmes des Équipes nationales en 2012 :
- 12U : préparation du 2 au 4 août à Montigny-le-Bretonneux et compétition du 5 aout au 12 août au Tournoi « Mundial Hit », à Nettuno (Italie).
- 15U : préparation du 3 au 5 juillet à Montigny-le-Bretonneux et compétition du 6 au 8 juillet au Tournoi Kenko à Cologne (Allemagne).
- 18U : préparation du 2 juillet au 9 juillet au CREPS de Toulouse avec le Qualifier pour le Championnat d’Europe qui se déroule du 10 au 15 juillet à Toulouse et Boé Bon Encontre.

Club des Supporters des Equipes de France : nous invitions les personnes intéressées par la création du Club des Supporters des Équipes de France Baseball et Softball à se manifester à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . L'Assemblée Générale fondatrice aurait lieu le 14 juillet 2012 à Toulouse en marge du Qualifier European Championship Junior.

Infos : www.ffbsc.org

Vous êtes ici :