Communication : le site de la Ligue maintient le cap

Envoyer Imprimer PDF

Le site de la Ligue, la newsletter et Facebook : 3 outils pour la promotion du Baseball et du Softball en AquitaineMis en service en février dernier, le site Internet de la Ligue n'a cessé de voir sa fréquentation grimper au fil des mois. Un record a même été établi en Juin avec près de 11.000 connexions. 

A l'approche de l'hiver et malgré une actualité sportive moins riche, l'intérêt des internautes pour l'actu baseball-softball en Aquitaine ne faiblit pas : plus de 10.000 visites ce mois-ci (10.240 exactement). 
 

Depuis plusieurs mois, les news du site sont relayées sur le profil Facebook de la Ligue, qui vient de franchir la barre des 400 contacts, et via une newsletter (parfois capricieuse !) envoyée à 360 personnes.

N'hésitez pas à vous servir de ces outils pour votre communication : abonnez-vous à la newsletter et transmettez-la à vos contacts ; devenez ami(e) sur le réseau social et partagez votre passion ! La Ligue reste à votre disposition pour contribuer ensemble à la promotion de nos sports.

Vous êtes ici :