Les Gambas champions DH 2016

Envoyer Imprimer PDF

Les Gambas Seniors 1 rejoignent les 15U sur la 1ère marche régionale : CHAMPIONS d'AQUITAINE DH 2016 !

Dimanche 27 juin, face à Pessac à Romainville, les Gambas ont remporté leur 2ème titre consécutif de Régionale DH.

Patrice Brionès, le 1er lanceur de l'équipe revenait de blessure pour l'occasion. Il signe un beau retour menottant les Pessacais tout au long de la rencontre. Face à lui, Tom Berg est en forme également. Les frappeurs Basques ont à faire à une droite puissante et une courbe ample, ça pique.

Pour autant, quelques bonnes séries de réussites permettent aux Gambas de progresser sur bases. Anglet mène 3-0 après 3 manches. Les Panthères reviennent un peu au score 3-1. En milieu de match le lanceur de Pessac baisse de régime et concède 2 points supplémentaires. En défense les Gambas font très peu d'erreurs et ne laissent que très peu de joueurs passer la 1ère base.

Anglet l'emporte 8-1 au bout des 9 manches, en un peu moins de 3 heures. Du bon baseball avec deux bons lanceurs face à deux alignements de frappeurs expérimentés.

Une saison en dents de scie pour les Gambas, qui ont bien remonté leur niveau en fin de saison, la finale étant probablement leur meilleur match en défense, avec une attaque ayant su profiter de la moindre faille des adversaires. La N2 est à l’étude... à suivre....!

Vous êtes ici :