Les Gambas champions 15U de la Grande Région

Envoyer Imprimer PDF

Pour la 3e fois des Gambas vont jouer des phases finales de Championnat de France Jeune.
- 2012 en 12U, en entente avec La Teste, les "Pibas (Pirates + Gambas) atteignaient le dernier carré Français, chutant face à Savigny en demi-finale.

- 2014 en 15U les Pibas remportent le Championnat d'Aquitaine, puis terminent Vice-Champions de France, échouant contre le PUC.

- 2015 en 15U, la même entente Anglet-La Teste est Championne d'Aquitaine. Mais les représentants Aquitains furent les Indians, car ils étaient encore 1ers au moment des désignations. Ils ont terminé vice-champions de France !

- cette année, c'est une équipe 100% Gambas qui prend le titre de Champion d'Aquitaine 15U lors des finales à Pineuilh devant les Indians de Boé. Dans la foulée, le samedi 18 juin, les "Crevettes" ont affronté l’Équipe 2 des Drosers de Montendre (championne du Poitou-Charentes) pour décrocher le titre de Champion de la Grande Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes, gagnant ainsi leur place en Championnat de France : mission accomplie !

Les Gambas ont donc pris rendez-vous pour les 24-25 septembre à Rouen pour le Championnat de France 15U. Comme on dit au Pays Basque, "Aupa Gambas" (allez les Gambas !)

Vous êtes ici :