Tournois 15 U du club de Boé Bon Encotre

Envoyer Imprimer PDF

Après 4 WE consécutifs de compétition sur l’Indians Ballparck de Bon Encontre, le club des Indians organisait son tournoi 15U du vendredi 3 au dimanche 5 juillet. Le club était heureux de recevoir 7 équipes avec la participation du club Espagnol de Viladécans et des équipes venues de toute la France. On pourra noter qu’il y avait une bonne participation des Aquitains répartis dans différentes équipes, signe que le baseball se porte bien dans notre région.

Les prévisions de forte chaleur et une absence de dernière minute ont obligé les organisateurs à faire des prouesses pour que chaque club puisse jouer un même nombre de matchs tout en supprimant les temps de jeux de 12h à 17h. Ainsi les rencontres se sont déroulées sans aucun problème et nous avons pu voir durant ces 3 journées du beau baseball avec des scores très serrés et des enfants ravis de pratiquer leur sport favori. Bravo à tous.

Ainsi l’issue du tournoi a donné le classement final

Entente Squales/Saint

Indians BBE

Viladécans

Sélection Aquitaine

Tigers du stade Toulousain

Alliance Indians/Drozers

Razorbacks de Brives

Meilleur frappeur : Gabin RIOLLET

Meilleur lanceur: Thomas BIREMONT

MVP : Mathias LESCURE

Tous les détails du tournoi sont sur le site des indians http://www.indians-bbe.com

Remerciements à tous les joueurs, coachs, arbitres, scoreurs de cette compétition avec une mention spéciale pour nos jeunes arbitres et scoreurs qui s’impliquent déjà dans la vie de leur club, continuez !!

Spécial bravo à tous les bénévoles Indians qui ont donné sans compter pour organiser, comme il se doit, un beau tournoi de Baseball 15U.

Le club souhaite à tous de bonnes vacances biens méritées

Les Indians

 

Vous êtes ici :