LIGUE NOUVELLE-AQUITAINE DE BASEBALL, SOFTBALL ET CRICKET

Tournoi de Gijon 2014

Envoyer Imprimer PDF

Les 20 et 21 septembre, l'équipe du Pôle de Bordeaux participait au tournoi de Gijon 17U en compagnie d'Anglet, de Pampelune et de Gijon.

Photo Gambas d'AngletAvec 16 joueurs, le Pôle était divisé en 2 : une équipe jeune avec les joueurs nés en 2001, 2000 et 3 de 1999 (donc 15U) et 5 des joueurs les plus âgés, qui ont été prêtés aux Gambas.

Photos Stéphane FromentL'objectif était de souder le groupe et de se tester dans un tournoi d'un bon niveau (référence qui est utile pour le travail hivernal). Avec des équipes en face plus âgées, aucun résultat ou classement n'était attendu mais seulement des attitudes et des points pédagogiques vus les premières semaines.

1er match contre Anglet : 6 à 4 pour les Gambas. Bon match dans l'ensemble un peu timide à la frappe mais bonne prestation des lanceurs et de la défense.
2ème match contre Pamplona : 17 à 5 pour Pamplona. Bonne prestation des jeunes lanceurs du pôle mais l'équipe de Pampelune était plus forte.
3ème match contre Gijon : 17 à 2 pour le pôle. Un match de référence intéressant. Très beau match, sérieux de l'ensemble du groupe dans tous les compartiments du jeu.

Classement : 1. Pamplona (3 victoires), 2. Anglet (1 victoire, 2 défaites), 3. Pôle Bordeaux (1 victoire, 2 défaites), 4. Gijon (1 victoire, 2 défaites).

Prochain rdv : le 15 octobre contre le pôle de Montpellier à Bordeaux.
Patrice

Vous êtes ici : Tournoi de Gijon 2014